Avocat - Fondateur

Kevin Grossmann

Présenté comme le « stratège des présidents », depuis près de 20 ans, les grandes nations font appel à Kevin Grossmann pour que prévalent leurs droits contre les offensives politico-judiciaires.

Ses talents sont particulièrement reconnus pour sa parfaite maîtrise de la coutume internationale au service des États et des Chefs d’États.

De l’hinterland burkinabé aux rives du fleuve Congo, de Port-au-Prince à Alger ou encore Djibouti, Kevin représente les nations contre les assauts de l’arbitrage international, des montages judiciaires et campagnes médiatiques au service d’intérêts privés et politiques.

Loué pour sa patience et son audace, Kevin met au service des États toute la sophistication requise pour que triomphe la chose publique en intervenant aussi bien en amont de la procédure qu’en aval, notamment dans le cadre de recours en annulation, d’appel d’ordonnances d’exequatur et d’exécution de sentences arbitrales.

Sollicité pour son expertise des immunités souveraines et diplomatiques, Kevin intervient régulièrement au sein des plus prestigieuses Universités.

Avant de fonder son Cabinet en 2012, Kevin a exercé pendant 10 ans au sein de Cabinets américains comptant parmi les plus réputés de la place de Paris.