Juriste

Gaspar Billette

Juriste au sein du Cabinet Grossmann depuis 2019, Gaspar intervient principalement dans le domaine de l’arbitrage international et des immunités souveraines et diplomatiques.

Il a développé une grande expérience dans le domaine de l’arbitrage d’investissement et de l’exécution des sentences, particulièrement dans le cadre de la saisie des biens diplomatiques de l’État.

Gaspar intervient dans les domaines de l’arbitrage international (CIRDI, CCI, CNUDCI), l’exécution des sentences arbitrales, les recours en annulation, l’appel d’ordonnances d’exequatur.

Gaspar est titulaire d’un Mastère Spécialisé en Droit International et Management de l’ESCP Business School (Paris et Londres), d’un Master 2 en Droit International Économique et d’un Master 1 en Droit International Privé et Public de l’Université Paris 2, Panthéon-Assas. Gaspar a également suivi le cours dispensé à l’Institut des Hautes Études Internationales (IHEI) à Paris et, de British Institute of International and Comparative Law (BIICL) à Londres.